Donner 2017-11-16T13:30:26+00:00

Chaque don aide un enfant à réaliser son plus grand rêve

Nous ne pourrions tout simplement pas créer la magie du rêve sans le soutien généreux de nos donateurs. Votre appui contribue directement à l’impact du rêve dans la vie d’enfants canadiens atteints d’une maladie qui menace la vie. Les rêves font des merveilles et chaque don en fait partie.

Dons planifiés

Créez un héritage durable. Faire un don planifié à la Fondation Rêves d’enfants est votre façon de partager votre attachement à la cause des enfants gravement malades et d’exprimer l’importance que vous attribuez à leur bonheur et à celui de leurs familles, pour longtemps.

Parlez à votre conseiller financier et à Rêves d’enfants de la possibilité de faire un don testamentaire (exemple de formulation), d’assurance vie ou de titres (exemple d’épargne fiscale), d’un REER ou d’un FERR, ou encore de créer une rente de bienfaisance ou une fiducie résiduaire de bienfaisance. Pour plus d’information, écrivez-nous à heritage@revesdeanfants.ca.

D’autres façons de donner

  • Donnez votre voiture
    La Fondation ARPAC accepte les dons de voitures au nom de Rêves d’enfants. 100 % de la valeur de votre voiture sera remise à Rêves d’enfants qui vous remettra un reçu fiscal. Renseignements
  • Aeroplan, au-delà des miles
    Rêves d’enfants peut échanger les miles Aéroplan qu’elle reçoit pour financer la réalisation de rêves. Par exemple, elle peut les utiliser pour payer la location de voitures, des nuitées à l’hôtel ou des articles. Renseignements